Dan23

Millésime :  1972

Nation : Pologne

Job : Peintre

Mouvement artistique : Art urbain

Un artiste engagé pour le bien de notre planète

Biographie...

Après avoir passé de nombreuses années à peindre des artistes musicaux à l’aquarelle, Dan23 est entrainé non pas dans les galeries mais sur les scènes de concerts et festivals à travers le monde pour réaliser des lives paintings.

En 2013, Dan23 décide d’abandonner la scène pour intervenir plus intensément dans la rue en plaçant ici et là des portraits lumineux portant le nom d’une chanson. Le projet Tour Paris 13 lui ouvre les portes de la reconnaissance ce qui lui permettra en 2014 d’être présent dans des manifestations tels que Djerbahood, In situ art Festival ou la nuit blanche et de réaliser un solo show à la galerie d’art urbain Mathgoth à Paris.

Tout s’enchaine alors très vite, et grâce a cette nouvelle notoriété, Dan23 ouvre dès 2014 à Strasbourg son show-room OPEN YOUR EYES et la ville lui donne l’agrément de pouvoir peindre dans le rues sans poursuites pénales.

Animé par une sensibilité écologique très forte, Dan23 prône pour un monde meilleur et et une mise en avant de la nature aussi bien que de la condition animale. Il souhaite aujourd’hui dénoncer les dérives humaines pour nous faire prendre conscience que nous nos sommes tous acteurs et que nous avons le pouvoir entre nos mains pour sauver notre planète en péril…

EN STOCK